C’est peut-être le fait le plus marquant de la convention du RPG-ARC-EN-CIEL, l’altercation entre le ministre d’état et le conseiller spécial du président de la république, Tibou Camara et le ministre d’état des sports et de patrimoine historique, Bantama Sow. Selon les informations de nos confrères de mosaiqueguinee,le ministre Tibou Camara qui était dans l’auditorium du palais du peuple en compagnie du premier ministre Kassory Fofana, aurait été surpris de constater qu’il n’y avait pas de place assise prévue pour lui.
C’est ainsi, qu’il a appelé son mentor de sekhoutoureya, dans l’espoir que celui-ci puisse intervenir pour l’éviter l’humiliation savamment orchestré par son collègue, ce qui a mis petit Sow dans tout son état.
A travers nos informations, la relation entre les deux personnalités est a été toujours mauvaise et il y a eu un Echange de mots peu courtois entre ses hauts deux dignitaires du pays.
«Vous vous prenez pour qui ? Vous voulez mettre le Président en mal avec le parti… ?» aurait violemment réagi Bantama Sow
liberationinfo.com