En compagnie de plusieurs présidents du club, le président de  Hafia FC, KPC a annoncé ce matin sa candidature au poste de la présidence de la fédération guinéenne de foot ball, le congrès prévu, le 30 Mars prochain.
Présent pour apporter son soutien et ses expériences à son homologue, Bouba Sampil le président de l’AS Kaloum a répondu à la question d’un journaliste quand à la dernière rencontre qui a eu lieu entre Antonio Souaré et KPC sous l’égide du général Mathurin Bangoura dans un réceptif hôtelier de la place.
 » Nous avons entendu beaucoup de choses, il y’avait un contentieux entre KPC et Antonio par rapport au stade de Coleah, il était question de régler ces petits problèmes. Il n’a été question de la candidature de KPC à la fédération guinéenne de foot ball. KPC est éligible et électeur et il est guinéen de surcroît. On a lu des commentaires, qu’il y aurait eu des arrangements entre Mathurin, et moi, et que KPC s’est retiré. Non. On n’a pas discuté de cette électiona confié, le président de l’AS Kaloum Bouba Sampil.
A rappeler que l’équipe de campagne du président fondateur de Guicopres est déjà constituée, le directeur de l’ONFPP aura la lourde responsabilité de mener le candidat KPC à la victoire finale du congrès électif de la fédération guinéenne de foot ball. 
La bataille entre les deux (2) titans s’annonce féroce, qui d’Antonio Souaré et de KPC sortira vainqueur? Pour l’heure quelle chose est  claire, la gestion unilatérale et solitaire de l’actuel patron du football guinéen diminuent ses chances face à un KPC jusque là irréprochable.
Mohamed Camara 
621 50 18 47