Le divorce entre le jeune Koury Simplé et son protégé Levi Bobo est-il consommé ? Tout porte à croire, depuis quelques heures, les internautes se donnent à cœur joie pour expliquer la colère de l’artiste Koury Simplé contre son grand inséparable.

Selon nos informations, le problème serait venu après la dédicace en grande pompe du jeune prodige qui a fait le plein de Chapiteau By Issa pour son premier album dénommé (A mou balan ma ). Selon la même source il aurait fait une recette de plus de 2 milliards de GNF.

Le jeune artiste aurait reçu dans les mains de son producteur Levi Bobo du label Kakandé Production une modique somme de 50 millions GNF. Une chose qui aurait irrité Koury Simplé et son entourage depuis quelques jours. Une situation qui a précipité le divorce entre les deux, qui s’apprécient d’ailleurs mutuellement.

Pour voir clair dans cette affaire qui éclabousse la musique guinéenne sur les réseaux sociaux, notre rédaction a joint au téléphone un proche de l’artiste Koury Simplé qui a confirmé la séparation de l’artiste Koury et la maison Kakandé Prod.

 « Je vous confirme oui, c’est vrai. La collaboration a pris fin entre notre artiste et la maison Kakandé Prod. Après le concert, Koury Simplé n’a reçu que 50 millions GNF et depuis, Levi Bobo est injoignable», a-t-il affirmé.

Nos tentatives pour joindre Levi Bobo, producteur du premier album de Koury Simplé, sont restées vaines.

Liberationinfo.com