Home ACTU Candidature de KPC à la présidence de la feguifoot :  » je...

Candidature de KPC à la présidence de la feguifoot :  » je suis éligible et électeur »

52075
0

Print Friendly, PDF & Email

Depuis 24heures les informations circulent sur les réseaux sociaux et certains médias de la place font cas de probable candidature du richissime homme d’affaires, Karfala person Camara « KPC ». Présent cet après midi pour la présentation officielle du nouvel entraineur de son club HAFIA FC, le président fondateur de Guicopres met les points sur les i:  » je suis à la fois éligible et électeur ».

Cette information fait trembler le camp d’en face, qui met déjà en branle sa milice médiatique pour intoxiquer l’opinion nationale par des actes de désinformation.

Pour mettre fin aux débats, le président de HAFIA FC, précise: «  Je suis président du club Hafia. De facto, ça me donne le droit d’être candidat à tous les postes électifs de la fédération pour gérer notre football. Donc je suis à la fois éligible et électeur. Je sais que des informations ont circulé depuis hier soir sur la question, mais je ne veux pas me proposer là-dessus aujourd’hui. Mais une chose reste claire, c’est que si la nécessité est là pour contribuer à l’évolution de notre football au plus haut sommet, je n’hésiterais de m’engager. En conclusion, rien n’est exclu », a-t-il expliqué Mr Camara « KPC ».

Mohamed Camara 

621 50 18 47