Bouba Sampil, président de l’AS Kaloum, sur le plateau de Cis Tv, a affirmé, samedi, que contrairement à ce qui est distillé dans l’opinion, il entretient de bonnes relations avec Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football.

Pour lui, hormis l’adversité footballistique qui existe entre son club ASK et le Horoya AC, tout se passe bien entre lui et Antonio Souaré.

«C’est encore le classico, c’est tout ! Ce n’est pas autre chose, il n’y a pas de méchanceté. Mais il y en a d’autres qui en font leur fonds de commerce pour créer cette zizanie, sinon il n’y a pas de haine, NON. Le problème, c’est qu’il faut qu’on les gagne, le Horoya ne peut pas se mouvoir devant l’ASK, ça serait une injure, c’est nos petits», a-t-il déclaré dans une nouvelle émission sportive, que lançait Cis Tv, hier, à partir d’un nouveau plateau installé dans les locaux mêmes du stade de Nongo, avec un séduisant club des éditorialistes, composé de Aboubacry Bâ, Bah Lamine, Celloutata Diallo et Mohamed Condé.

Bouba Sampil avait ainsi l’insigne honneur d’ouvrir cette nouvelle émission qui marque la nouvelle saison de Cis TV

mosaiqueguinee.com