La chanteuse Bébé Baya est actuellement la cible des femmes célibataires qui préfèrent être les maîtresses des hommes mariés. Elle est au centre des critiques depuis qu’elle a posté un message qui a heurté la sensibilité des femmes sans foyers conjugaux.

Plusieurs femmes sont choquées par rapport à son post sur sa page Facebook. Dans cette publication, Laouratou Barry a livré un conseil.

« On ne s’attache pas à un homme marié ». A-t-elle écrit.

Les réactions des internautes se sont multipliées après cette sortie. Nombreuses sont les femmes qui pensent que la chanteuse est mal placée pour donner un conseil de ce genre. Elles pensent que l’auteure du titre ‘’Dominé’’ a été la première à être dans cette position avant de se marier.

Mais la fille de feue Aïcha Baya trouve que beaucoup ne maîtrisent pas sa vie au foyer. Contactée par notre rédaction pour connaître sa réaction par rapport à cette affaire, elle s’est abstenue de commentaires. Quand même, elle nous a laissé entendre quelques phrases en se moquant de ces différentes réactions sur la toile.

« Les célibataires là, laissez moi tranquille. Moi, je ne parle pas avec les célibataires. » A laissé entendre Bébé Baya dans la moquerie.

À travers ses écrits sur sa page depuis le début de cette affaire, on comprend que l’artiste a copié ce texte chez un autre internaute pour en faire une blague. Pour le moment, l’affaire est mal partie avec des internautes. 

 

 

 

Véracitécachee