Dans un contexte de double crise politique et sanitaire aiguë, le leader El Hadj Cellou Dalein Diallo, a reçu ce lundi à son domicile, l’ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Guinée Steven Koutsis.
Au sortir de cette rencontre, le président de l’UFDG El Hadj Cellou Dalein Diallo a fait savoir qu’il a part de ses préoccupations par rapport à la crise politique et sanitaire que traverse le pays.
Ensuite, l’homme politique El Hadj Cellou Dalein Diallo a attiré l’attention de celui-ci sur l’instrumentalisation à outrance de la justice pour museler l’Opposition.
« Je suis heureux d’avoir reçu, ce lundi à mon domicile de Dixinn, l’Ambassadeur des USA pi, SEM Steven Koutsis, avec qui j’ai longuement échangé sur la situation politique de notre pays. Je lui ai fait part de mes préoccupations par rapport à la crise politique et sanitaire qui accable actuellement la Guinée. J’ai notamment attiré son attention sur l’instrumentalisation à outrance de la justice pour museler l’Opposition » a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Liberationinfo.com