L’affaire du sextape de l’ancien ministre de la justice et des droits de l’homme continue de défrayer la chronique sur la toile. Accusée d’avoir publier la vidéo de son époux et de sortir avec l’opérateur économique kerfalla Camara ( KPC), Aicha Kaba, épouse de Charles Wright dément cette information lors d’une émission sur nostalgie FM.

« les gens m’accusent d’avoir publié la vidéo de mon mari nue sur les réseaux sociaux, je dis c’est faux. Je ne suis pas l’auteur ou responsable de cette vidéo qui défraie la chronique. Dites à la directrice de L’OPROGEM de ne pas se fatiguer, qu’elle demande à Charles Wright, il connaît la personne, mais en tout cas ce n’est pas moi. Qu’il montre le visage de la femme sur la vidéo. Si c’est moi, je viendrais jusqu’en Guinée pour être jugé et condamné. »

Accusé d’être la petite amie de l’opérateur économique KPC, Aicha kaba rétorque :  » je ne sors pas avec KPC. Qu’ils arrêtent de salir l’honneur de cet homme. KPC ne me donne rien ( argent) comme ce que les gens disent. »

Nous y reviendrons

Letengue.com