C’est un crime horrible qui s’est déroulé au milieu de la semaine du côté de la préfecture de Coyah à 50km de la capitale (Conakry). Une affaire qui continue à alimenter le débat dans les quartiers. La dame M’Mah Cissé qui est accusée d’avoir assassiné son amant dans un hôtel à Coyah.

La principale accusée donne sa version des faits aux enquêteurs. À en croire à, l’agent chargé du dossier, M’Mah Cissé a expliqué les circonstances de la mort de Mr Condé chez nos confrères de Mediaguinee.org :

 

« M. Condé lui aurait demandé d’entretenir des relations charnelles avec elle. Face à son refus, ce dernier a sorti un couteau pour la menacer et l’a contrainte à se mettre à poil. C’est quand celui-ci voulait passer à l’acte, elle a réagi en le repoussant d’un coup de pied et il a été déséquilibré, il a quand même réussi à lui donner deux coups de poignard. M.Condé voulant revenir à la charge encore pour la poignarder, elle se serait défendue et cette fois-ci le couteau se serait orienté vers le cou de Condé entraînant une blessure mortelle. À travers les investigations menées par la Brigade de recherche de Coyah, il s’avère que les indices faisant penser que l’infraction d’assassinat prévue et réprimée par l’article 208 du code pénal guinéen a été commise et pourrait être retenue à l’encontre de M’Mah Cissé », a-t-il confié à nos confrères de Mediaguinee.org

Liberationinfo.com