Pour assurer la victoire du professeur Alpha Condé dès le premier tour, Mohamed Fanta Condé Administrateur Général de l’hôpital de traitement du Covid19 et président du collectif des jeunes Acteurs dans la riposte contre la Covid19, a reçu une distinction honorifique dans les mains des jeunes engagés pour la continuité du RPG-ARC-EN-CIEL.
Ces jeunes du RPG-ARC-EN-CIEL étaient venus rendre hommage à un soldat qui s’est distingué lors de la dernière élection présidentielle du 18octobre dernier, pour la réélection du président Alpha Condé pour un nouveau bail à la tête de la Guinée.
Connu pour son attachement pour la défense des idéaux du président de la République le professeur Alpha Condé depuis plusieurs années, Mr Condé n’a pas lésiné sur les moyens pour accorder, le premier mandat de la quatrième République à son champion.
Plusieurs activités ont été organisées dans la ville de conakry et même à l’intérieur pays pour la sensibilisation à l’intention des électeurs pour le retrait des cartes d’électeurs , le rabattage dans les cinq communes de Conakry et les périphéries.
Après la confirmation d’une large victoire de son candidat dès le premier tour avec un score sans appel 59,50% des voix, Mohamed Fanta Condé a continué dans sa lutte contre la Covid19 avec son équipe sous la clairvoyance du directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS )pour booster hors de nos frontières cette pandémie, qui a freiné les économies mondiales.
Mohamed Camara