Malgré sa confirmation par le président de la République, la ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle est victime d’un acharnement de la part d’un groupuscule bien entretenu par certains cadres véreux de son propre camp.

Invitée à l’émission, on refait le monde de la  radio Djoma FM et DJOMA TV, la députée uninominale de BOFFA, honorable DJENAB Camara a apporté son soutien à la ministre Zenab Nabaya Dramé pour tout ce qu’elle a subi comme diffamations  et calomnies.

 » Pour elle, il faut laisser la justice faire son travail dans le dossier. Si Zenab camara se reserve de commmenter la confirmation de son homonyme, elle déplore toute fois l’acharnement contre Dame Zenab Nabaya ».

 » Ce n’est pas la première fois qu’il y’a des soupçons de corruption. Mais l’acharnement dont elle (Zenab Nabaya Dramé, ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle NDLR) a été victime, je pense que si c’était un homme, ça allait pas être le cas. Et ce n’est pas la seule femme….. Premier élément. Deuxième élément, je ne commente pas la décision du président de la république. Il choisit qui, il veut. Ce pendant, dans certains pays, il y’a des traditions lorsqu’un ministre ou un haut cadre est soupçonné de corruption ou de détournement de deniers publics, la personne librement peut prendre congé de ses fonctions gouvernementales pour s’atteler exclusivement à rétablir son honneur. Mais c’est une décision personnelle » a soutenu,Zenab Camara  la députée uninominal de Boffa.

Libérationinfos.com