À peine rentré au bercail, après quelques jours sabatique, le président de la République, Mamadi Doumbouya a procédé aux changements à la tête du Port autonome de Conakry.
Dans un décret publié sur la télévision nationale, le chef de l’État Mamadi Doumbouya a nommé Aly Koïta comme nouveau directeur général du Port autonome de Conakry. Il remplace Monsieur Mamadou Biro Diallo, appelé à d’autres fonctions. Ali Koïta est un crédité d’une forte popularité au sein de la famille portuaire à cause de sa longue expérience acquise au port autonome de Conakry depuis plusieurs années.
Dans le même décret au poste de directrice adjointe, Mme Sia Kagno Tolno a été nommée comme directrice générale adjointe du port autonome de Conakry.
Désormais c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le port autonome de Conakry avec la nomination d’un fin connaisseur des dossiers stratégiques et sensibles.
Mohamed Camara
621 50 18 47











![Urnes contre kalachnikovs : l’Afrique entre résilience et résignation? [Par Tibou Kamara]](https://i0.wp.com/liberationinfo.com/wp-content/uploads/2025/04/Tibou-Assemblee-Nationale.jpg?resize=150%2C150&ssl=1)
