Après la saison Anaconda qui est la saison 2, le Groupe Fréquence Média lance le coup d’envoi de la saison 3 dénommée Barracuda à partir du lundi 23 janvier. Pour cette troisième saison, le Directeur général annonce du lourd pour ses auditeurs, téléspectateurs et internautes. Aboubacar Diallo promet également plus de motivation pour les satisfaire.
« Le rendez-vous est pris pour le 23 janvier pour le coup d’envoi de la saison 3 de votre grande radio Fim FM et de la saison 1 de la chaîne de télévision Fim 24. Cette saison portera l’appellation barracuda, parce que nous avons décidé d’être des barracudas géants pour vous. Et pour cette raison, nous avons décidé d’être plus curieux, mais aussi plus fouineurs dans nos enquêtes. Nous avons également décidé d’être plus coriaces pour continuer à vous servir au mieux chaque jour, chaque instant», annonce le Directeur du GFM.
Pour les nouveautés de cette nouvelle saison, Aboubacar Diallo annonce l’avènement de la chaîne de télévision FIM 24.
« Et à cette occasion d’ailleurs nous avons pris de fortes résolutions qui sont les suivantes: primo: la principale résolution au compte de cette nouvelle saison c’est « l’avènement imminent de la chaîne de télévision dont FIM 24 ». Elle a été longtemps attendue, longtemps espérée, elle va dévaler des maux et elle va être entre vos mains. Vous allez pouvoir la regarder sur vos lucarnes joyeuses. Cette chaîne de télévision, je puis vous le garantir elle sera totalement différente, elle sera profondément originale de par sa vision, de par son identité, par sa personnalité, mais surtout par son contenu de qualité et de haute définition. Elle sera ainsi un outil formidable entre les mains des Guinéens, un outil formidable pour impulser le processus de développement socio-économique de notre Pays et par delà l’Afrique».
L’autre annonce faite par le DG, c’est le déploiement des relais de FIM FM à l’intérieur du pays.
« en terme de résolution, la radio FIM FM continuera, je puis vous le garantir en tant que premier dirigeant de ce média, la radio FIM Fm continuera de grandir à travers le déploiement attendu de ses antennes relais à l’intérieur du pays. Ce qui sera un arsenal qui va permettre donc que tous nos auditeurs aux quatre coins de la Guinée soient servis ou que les programmes de la radio les atteignent directement là où ils sont dans leurs zones d’existence. La radio, elle continuera aussi d’innover mais aussi et surtout de surprendre à travers ses grandes émissions comme MIRADOR. Cette radio promet plus d’enquêtes et plus de débats hôtes. Nous seront davantage sensibles et à l’écoute des préoccupations de nos concitoyens d’ici et d’ailleurs pour que ces préoccupations soient mieux adressées, qu’elles soient portées au mieux à l’attention des autorités», a-t-il rassuré.
Mansaré Naby Moussa