Mamadou Cellou Diallo, DGA de la LONAGUI est victime de son attachement aux idéaux Président de la République. Ce mardi, il a payé les frais de son combat politique pour le RPG à Labé, lors de l’attaque du cortège de campagne du PM.
A l’annonce de la campagne électorale du RPG dans la Région dû Fouta, le Directeur Général Adjoint de la Lotterie Nationale de Guinée (Lonagui), Mamadou Cellou Diallo n’a pas voulu se faire raconter les événements de mobilisation en faveur de son champion, le Prof Alpha Condé.
C’est ainsi, comme toujours, M. Diallo en compagnie de Sanoussy Bantama Sow, Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique dans la moyenne Guinée, précisément à Mamou dans le cadre des préparatifs pour la réception du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana, ce mercredi; s’est rendu ce mardi dans la ville de Labé pour prendre part au lancement de la campagne de son parti, le RPG-ARC-EN-CIEL. Malheureusement des personnes mal intentionnée ont voulu ternir une manifestation forte réservée au directeur de campagne du président Alpha Condé, en jetant les pierres sur le cortège, le DGA qui se trouvait dans ce cortège s’en est sorti indemne mais sa voiture a été endommagée par les jets de pierres.
« Nul ne peut anéantir mon engagement politique auprès du Président de la République, il est mon champion. Malgré cette attaque contre ma personne physique qui était aussi visée, je continuerai à me battre pour le RPG» a précisé le DGA de la LONAGUI.
Images
Mohamed Camara