Congrès de Feguifoot : KPC retire sa candidature pour la présidence de la Féguifoot

0
1272
Coup de tonnerre ce lundi 5 avril, le président du club légendaire Hafia FC Kerfala person Camara KPC, était candidat pour la présidence de la fédération guinéenne de foot ball. Congrès prévu pour le 14 mai 2021 , après la mise en place des organes électifs la semaine dernière, le milliardaire guinéen a décidé de jetter l’éponge.
C’etait à l’occasion d’un point de presse organisé dans un réceptif hôtelier de la place, en compagnie de Général Mathurin Bangoura et certains membres de son directoire, que Kerfala person Camara KPC à retirer sa candidature.
Dans ces négociations, selon le Général Mathurin Bangoura qui a présidé la rencontre, les deux se sont mis d’accord que le président de Hafia FC retire sa candidature et donne la chance à Antonio, de continuer à diriger le football guinéen.
“Il n’y aura pas deux candidats pour l’élection à la fédération guinéenne de football pour le poste de président. Un seul candidat est retenu pour le poste de président. Le candidat retenu, après consultations, on est parvenu à mettre la pression sur le président KPC pour qu’il donne la chance à son grand frère de continuer à diriger la fédération guinéenne de football pendant les 4 prochaines années”, a-t-il dit.

Mohamed Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 4 =