Présidentielle 2020/Cellou Dalein droit dans ses bottes : ” l’UFDG ne fléchira pas “

0
9646
Plusieurs mois après l’élection présidentielle du 18octobre dernier, qui a vu l’actuel locataire du palais sekhoureya donné vainqueur par la commission électorale nationale indépendante (CENI).
Le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG ), Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo est droit dans ses bottes, selon lui il reste et demeure le vainqueur de l’élection présidentielle d’octobre dernier.
Requinqué par le message de soutien des principales coordinations et fédérations de l’étranger, le principal challenger du chef de l’état s’engage de continuer la lutte face au président Condé.
” Je tiens à féliciter et à remercier chaleureusement les Coordinations et les Fédérations UFDG d’Europe, d’Afrique et d’Amérique pour les messages de soutien qu’elles ont adressés à la Direction Nationale. Chacune des trois coordinations régionales a, au nom des militants et responsables de sa zone géographique, exprimé sa totale solidarité avec les détenus de l’ANAD, de l’UFDG et du FNDC et a renouvelé ses engagements à continuer la lutte pour l’avènement dans notre pays d’une société démocratique et respectueuse des droits humains et des libertés fondamentales. Je tiens à les rassurer qu’à cet égard, la DN de l’UFDG ne fléchira pas et le Parti continuera à faire preuve de fermeté dans la lutte pour la défense de sa victoire et pour la reconquête de tous ses droits et libertés”, a-t-il écrit sur le réseau social Facebook lundi 15 mars 2021.
Libérationinfos.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 × 12 =