Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire et le mécontentement des parieurs de Guinée Games du côté de la ville de Kankan, depuis plusieurs mois l’anarque de certains représentants de Guinée Games est pointé du doigt. Ce mardi 15 juin 2021, le goutte d’eau qui a fait débordé le vase c’est quand plusieurs parieurs ont vu leurs tickets refusé, une chose qui a provoqué l’incompréhension et la colère de certains jeunes parieurs de Nabaya.

Ils sont nombreux ces parieurs, qui s’en sont pris aux kiosques et d’autres installations de cette société partout dans la ville de ville de Kankan pour manifester leur désapprobation.

Selon plusieurs sources contactées de la place, il y’a beaucoup de parieurs qui ont misé de fortes sommes sur le premier match de la COPA America de Brésil vs Venezuela. Ils ont parié sur trois buts dans le match. C’est ce qui fût fait car le Brésil a gagné 3-0 à l’issue de la rencontre. L’agence locale de la société  Guinée Games à Kankan a annulé ces tickets, pour dit-on que cette liste sur laquelle, les parieurs ont misé n’est pas reconnue par la société.

Pour mettre fin à cette anarque bien organisée de la société Guinée Games, plusieurs parieurs de la ville de Kankan se sont mobilisés vers ce lundi 14 juin 2021 pour saccager plusieurs kiosques.

Pour un parieur rencontré par la rédaction qui a préféré gardé l’anonymat, dénonce le  »jeux dangereux’’ de Guinée Games.

“Antonio est un voleur, chaque jour on joue et on perd mais on ne dit rien, si aujourd’hui on a gagné ils veulent nous faire croire que la liste n’était pas officielle, si la liste n’était pas officielle pourquoi les machines ont accepté les combinaisons alors, ils n’ont qu’à nous donner notre argent”, a-t-il dénoncé, ce jeune parieur frustré.

Mohamed  Camara

621 50 18 47