La tension entre les chanteuses Manamba Kanté, Tenin Diawra et Djelykaba Bintou a atteint un niveau inquiétant. Les désaccords entre les trois artistes ne sont pas nouveaux, mais la situation a pris une tournure dramatique récemment. Selon les explications de la reine de Banian, la maman de Manamba s’en est prise à la sienne en l’injuriant au téléphone.
Invitée sur le plateau de Happy TV, la conceptrice de » Bareya » a déclaré qu’elle comptait réagir après le mois de Ramadan. Elle a cependant expliqué comment la mère de Manamba avait appelé la sienne au téléphone pour l’injurier. Cette altercation aurait eu lieu après une dispute entre les deux chanteuses.
Ce qui a fait sortir l’épouse de Cam’s de ses gongs, elle a donc déclaré: «Même si on se rencontre dans la mosquée Fayçal , dès après la prière Manamba me dira pourquoi ma mère a été insultée…Elle va m’expliquer. »
Il est à espérer que les chanteuses pourront trouver une solution pacifique à leur différend et continuer à exercer leur art avec passion et dévouement.
GNAKRYLIVE