Pour assurer une victoire écrasante dès le premier tour à leur champion, le professeur Alpha condé, Amara kouroukoro Dabo le coordinateur du mouvement Oulada pour Alpha Condé MOPAC a lancé officiellement des activités dudit mouvement. Très engagé depuis les premières heures pour donner à l’actuel locataire du palais Sekhoutoureyah son premier mandat de la quatrième République dit-il, le jeune DAF du ministère de l’énergie est sur le terrain pour montrer sa loyauté et sa fidélité au président Alpha Condé et au RPG-ARC-EN-CIEL.
Devenu un fief imprenable au RPG-ARC-EN-CIEL depuis l’arrivée du multipartisme intégral en République de Guinée, Oulada a été toujours fidèle aux idéaux du président Alpha Condé dans sa lutte à la conquête du pouvoir et reste et demeure à ses cotés pour assurer le développement tant entendu par les guinéens. Amara Kouroukoro Dabo, devenu une icone vivante et une source d’inspiration par des jeunes de Oulada par ses engagements politiques auprès du président Alpha Condé et son investissement personnel pour le développement économique de sa localité.
En prélude au lancement de sa campagne dans la sous-préfecture de Kouroukoro, préfecture de Kouroussa, le coordinateur du MOPAC, Mouvement Oulada Pour Alpha Condé a saisi l’occasion pour inaugurer la maison des jeunes, entièrement financée et équipée par son chouchou, Amara Kuroukoro Dabo. Cette maison des jeunes baptisée professeur Alpha Condé a une capacité d’accueil de 2000 places, avec un bloc latrines de 8 pièces. La cérémonie a connu la présence de plusieurs personnalités, entres et autres, le sous-préfet, l’engagement a été pris pour le 18 octobre, pour matérialiser cette forte mobilisation, des femmes, des jeunes et des hommes dans les urnes.
Mohamed Camara
621 50 18 47