Les travailleurs du Ministère de l’Hydrolique et de l’assainissement ont présenté ce vendredi , 29 Janvier 2021 leurs vœux de nouvel an à leur ministre Papa Koly Kourouma  . La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte dudit département à Kaloum, centre administratif et des affaires de Conakry. Entourés de l’ensemble des cadres et travailleurs de son département, l’honneur a été donné à la cheffe de cabinet, Mariama Camara a félicité le ministre Papa Koly Kourouma pour sa brillante reconduction à la tête du ministère de l’hydrolique et de l’assainissement, par le président de la République, le professeur Alpha Condé.
Prenant la parole, Papa Koly Kourouma a saisi l’occasion pour remercier le président Alpha Condé en ces terme :  « Merci a Dieu,  merci d’être là, merci au président de la République qui m’a renouvelé sa confiance. L’objectif qui nous est assigné, c’est  l’accès à l’eau potable, le premier gouvernement de la quatrième  république, nous avons le même défis. Le président de la République a dit, qu’il faut gouverner autrement, c’est de changer la façon de faire, il faut changer la méthode de travail. Désormais la priorité est donnée à la compétence, il faut mettre la compétence au service du  peuple », a déclaré le chef de département du ministère de l’hydrolique et de l’assainissement, Papa Koly Kourouma.
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que la cérémonie a pris fin, à rappeler que le nouveau promis a donné le gage d’une collaboration sincère et franche avec tous les travailleurs de son département.
Mohamed Camara 
621 50 18 47