Ce samedi 9 janvier 2021,un accueil chaleureux lui a été réservé à l’aéroport international de Conakry, après son séjour en Égypte pour un concert organisé par la communauté guinéenne qui y vive. Le concepteur de l’opus « Iyélé Imou Yélé ».

 

A sa sortie de l’aéroport, le jeune chanteur, Moustapha Chamack camara a tout d’abord exprimé sa satisfaction par rapport à l’invitation des guinéens vivant au Maroc avant de parler de son tout premier album

« Avant tout je m’en vais remercier la communauté guinéenne qui se trouve en Égypte. Parce que c’est grâce à cette communauté j’ai passé quelques jours en Égypte. Je peux vous dire que le concert s’est bien passé en Égypte . Aujourd’hui, je suis de retour pour préparer la sortie de mon album dont la dédicace est prévue pour le 26 février au palais du peuple de Conakry. Et je remercie  également  mon producteur Mousto Camara et son équipe mais aussi mes fan’s ». A-t-il dit.

Présent à cette réception, l’artiste Mousto Camara s’est aussi réjouit du talent de Moustapha CHAMAK

 

‹‹Je suis content de Chamack qui vient de l’Égypte pour des concerts. Son album n’est même pas sorti d’abord sur le marché, mais il commence à faire des tournées. Franchement je suis content, et je remercie mon équipe, qui depuis hier qui a bien travaillé. franchement ça me va droit au cœur merci et merci à tous » a-t-il déclaré.

Aboubacar camara