L’inspecteur Général de la Jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL est en tournée à l’Extérieur du pays. Ce, pour aller à la rencontre des investisseurs pour soulager la jeunesse guinéenne sans exception en termes de créations d’emplois.
Ce voyage de M.Touré à Singapour, Thaïlande, Indonésie, philippine et encore Hong-Kong est aussi une opportunité de matérialiser l’accompagnement de 100 mille entrepreneurs jeunes, d’ici la fin de l’année 2021 et de traduire effectivement le « Gouverner autrement », comme souhaité par le Président de la République, le Prof Alpha Condé.
Ainsi, et dans la même dynamique, Mohamed Saïd Touré est sur le terrain pour convaincre les investisseurs de ces pays à venir investir en Guinée, une manière d’appuyer les actions du Chef de l’Etat dans l’entrepreneuriat jeune. «Nous installerons des fours mobiles à Conakry pour maîtriser le prix du pain à 200 ou 500 Francs Guinéens. Et pourquoi, 500 fours centenaires de pains seront bientôt à Conakry. Cela pourra créer de milliers d’emplois pour la Jeunesse Guinéenne. Je dis biens des Fours mobiles.Pour les jeunes, le prix d’un pain sera de 200 fg ou 500 fg. Les fours seront 500 » précise-t-il.