Médias : FIM FM, de l’info en continu sur la 95.3 à compter de ce mercredi !

0
2458

Mise en ondes, il y a dix jours très exactement, la radio FIM FM du Groupe Fréquence Médias, saute le pas pour coller à son modèle éditorial de radio d’info en continu. Première du genre en Guinée.

Dès ce mercredi 03 février 2021, à partir de 08 heures 00, FIM FM vous proposera un arrêt info toutes les demies heures.

Pour cette première semaine, les auditeurs de la radio auront droit aux formats reduits de la soixantaine de rendez-vous au quotidien du média qui met depuis son siège basé à Nongo, commune de Ratoma.

A chaque heure pile, c’est Express Info et à la demie heure, ce sera Fil Info, avec à la clé des voix sublimes de présentateurs et de présentatrices triés sur le volet.

Dès la semaine prochaine, assure Talibé Barry, Directeur de la radio FIM FM 95.3, d’autres formats d’info, innovants, seront proposés, avant les grandes sessions journalières, à savoir ”Le Grand Virage”, ”FIM Midi” et ”FIM Soir”.

Par ailleurs, la Direction des programmes de FIM FM, annonce le lancement, dès demain jeudi 04 février, d’une première vague de près de dix (10) émissions, de son bloc divertissement et sports.

Attendu sur la 95.3 d’ici la fin de semaine, le retour en force de l’animateur XXL Souleymane Macky Bah dans ”Macky le Gouv” depuis Philadephie (USA). A retrouver également les émissions ”Tabala”, ” Survoltage” et ”Musical Talk”.

Et pour coller à l’actualité du CHAN qui se joue au Cameroun, l’émission ”Intégral Sports” avec l’équipe de Idrissa Somparé, s’apprête à occuper le devant des ondes.

Restés connectés sur la 95.3, première sur l’info !

 

Mosaiqueguinee.com