Mathias Pogba a sorti une séquence digne de Patrice Evra : le frère de Paul promet des révélations sur Kylian Mbappé.
Le Patrice Evra nouveau est arrivé. Il s’appelle Mathias Pogba. Le joueur de l’ASM Belfort a promis des « révélations explosives » sur plusieurs joueurs, dont son frère Paul. Mais aussi sur Kylian Mbappé et l’avocate Rafaela Pimenta, qui a succédé à Mino Raiola, l’ancien agent de Paul Pogba.

« Je pense que ça ne vous a pas échappé, avec le battage médiatique autour de son transfert, ses déboires et sa blessure, sans parler de son documentaire catastrophique, noté 1/10 ».

« Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé »
« J’estime que les supporters français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, qu’il est une personne digne de confiance », a lâché Pogba à propos de son frère.

« Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d’être explosif et de faire grand bruit », a-t-il dit.

Le clan Pogba réagit
Le clan Pogba a rapidement réagi. »Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba», peut-on lire dans un communiqué – rédigé par les avocats du joueur de la Juventus Turin, Yeo Moriba (mère de Mathias et de Paul Pogba) et Rafaela Pimenta, l’agent du champion du monde – relayé par Téléfoot.

« Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours ». La réponse de Mathias Pogba ne devrait plus tarder…

 

Avec VIPSG.FR