Mamadou sylla, le président de l’union démocratique de Guinée (UDG) s’attaque au président de l’assemblée nationale Amadou Damaro Camara pour dit-on, le »privilège accordé par ses proches dans les passations de marchés ».
Contesté par plusieurs députés du parti au pouvoir, Honorable Amadou Damaro est plus que jamais sur la sellette. Le chef de file de l’opposition saisie la balle au rebond pour enfoncer le président de la deuxième personnalité constitutionnelle.
Le président de l’assemblée nationale est entrain de passer un » sale moment », après la désapprobation de certains élus de son parti, c’est au tour de Mamadou Sylla de fustiger sa méthode de gestion, il a fait savoir chez nos confrères de mosaiqueguinee.com.
« Tout ce qui se passe là-bas, on le voit comme ça. Il ne nous a jamais consultés. Et moi je crois que quand tu es président d’une telle institution, la transparence exige que tu puisses faire participer tes collègues à la gestion. Le président de l’Assemblée, je trouve qu’il n’est pas transparent. C’est la vérité. Je le connais. C’est un ami, il y a longtemps qu’on s’est connus. Mais je crois qu’il gère un peu comme un canton. Vous savez vers chez eux, il y avait des cantons. Mais aujourd’hui, on est en démocratie, tu ne peux pas gérer tel que les cantons se géraient », a balancé le président de l’UDG.
Libérationinfos.com