Après sa confirmation par le président de la République, le professeur Alpha Condé, la ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle et de l’emploi a reçu les félicitations et les meilleurs voeux de l’ensemble des travailleurs de son département. Pour le représentant du syndicat, Elhadj Tanou Baldé, les réformes menées par Zenab Nabaya, sont à saluer et encourager, avant de formuler quelques demandes à l’endroit de la ministre.
» Nous vous félicitons et encourageons de votre reconduction à la tête de notre département, depuis votre nomination beaucoup de choses ont changé.
Avant de formuler quelques plaidoiries: » nous formulons quelques demandes pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs.
Le paiement des primes d’incitation, la formation continue des cadres du département, l’équipement de l’ensemble des directions du département » , a plaidé Elhadj Tanou Baldé, le porte parole du syndicat.
Prenant la parole, Zenab Nabaya la ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle et de l’emploi a remercié le président de la République le professeur Alpha Condé pour la confiance renouvelée, et a promis de s’atteler pour mériter cette confiance avec l’accompagnement effectif de l’ensemble des travailleurs de son département.
A rappeler que la cérémonie a connu la présence de plusieurs artistes, venus féliciter la ministre pour son soutien continu à leurs endroits. La cérémonie a pris fin sur une bonne de satisfaction de tous les participants.
Mohamed Camara