Depuis son arrivée en République de Guinée, la société Albayrak se montre de plus en plus comme un leader incontournable dans le développement socio-économique de la Guinée. Ce vendredi au cours d’un déjeuner de presse organisé par la direction générale de la société Albayrak, dans un hôtel huppé de la place, la directrice de la communication de l’entreprise, Canan Sahbaz a fait des annonces.
Dans le cadre du renforcement de ses capacités opérationnels, la direction générale de la société Albayrak compte mettre à la disposition des usages plus de 200 bus climatisés dans les prochains mois.
» Nous avons présentement 50 bus, ce qui est très peu pour la ville de Conakry. Donc on a lancé une demande pour améliorer le parc de bus urbain, il nous faut au moins 200 bus climatisés. J’espere que ce projet va aboutir afin de réduire les difficultés liées au transport urbain », a déclaré la directrice de la communication de la société Albayrak.
Avant de rassurer la population guinéenne quand à la volonté de la société Albayrak de rendre propre Conakry:
« A part ça, l’assainissement continue sur les grandes axes routiers. Nous sommes très heureux de savoir que la population apprécie la qualité du travail qu’on est entrain de faire. On a dégagé les poubelles des rails. On a aussi une équipe qui est en 3ème division en Turquie« , a rassuré la directrice la de communication de la société Albayrak.
Pour terminer, Madame Canan Sahbaz a fait une annonce à l’endroit des fans du football:
» Ici, moi j’ai monté personnellement un tournoi de 16 équipes avec 320 joueurs. Ça va commencer le 10 février et ça va se terminer le 21. Je l’ai fait parce que c’est des amateurs du football. Les enfants sont dans la rue pour jouer pour 4h, 5h. Et nous on a voulu créer une opportunité pour ces jeunes puissent participer à une compétition qui soit cadrée. Et à la fin de cette compétition, nous allons créer une équipe Albayrak. Ça va être une équipe avec des joueurs, des amateurs qui auront la chance d’être dans une équipe pourrait devenir très professionnelle. A eux de voir. Ce sont des jeunes de 14 à 16 ans. On est ouvert à tous les projets’’, a conclut, Madame Canan Sahbaz.
Mohamed Camara
621 50 18 47