La défaite du FC Barcelone hier contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu à l’occasion de la 32ème journée du championnat Espagnol a dû être accepté par les supporters et dirigeants du côté des catalans.

Dans une sortie en charge contre l’arbitrage, le Président du Blaugrana a invité la RFEF de mettre tous les audios et images de la rencontre à leur disposition, afin d’analyser s’il y a une erreur manifeste oui ou non avant de demander à rejouer le match.

« Nous avons demandé à la RFEF de nous fournir toutes les images et tous les audios du but de Lamine Yamal non concédé. » « Si c’était un but légal, nous n’excluons pas de demander à rejouer le match – car nous n’excluons rien ».

« S’il est confirmé que c’était un but légal – comme nous le croyons – nous irons plus loin et demanderons un rejouage, comme cela s’est passé lors d’un match européen en raison d’une erreur évidente du VAR. »

« Je veux non seulement exprimer mon mécontentement de notre part face à la mauvaise gestion de la VAR survenue hier, mais je tiens aussi à souligner que même si c’est un outil qui est avec nous depuis un certain temps, il provoque toujours de la confusion et des normes contradictoires. »

Liberationinfo.com