Offusqué par le comportement des responsables de l’école internationale des enfants du futur à l’encontre de sa fillette de la 6ème année. Mohamed Lamine Sylla a porté plainte contre le fondateur de la dudit école, Basile Fara Ouendeno à la direction préfectorale de l’éducation de Coyah (DPE), nous a transmis une copie de la plainte à notre rédaction.
Selon Mr Sylla, sa fillette a été renvoyée par les responsables de cette école sans aucun motif préalable, alors que sa fille préparait l’examen d’entrée en 7ème, agacé par cette attitude » irresponsable’’ et incompréhensible de la part des autorités de cette école, il a choisi la voie de la justice pourqu’il soit rétabli dans ses droits.
Pour empêcher ces comportements disproportionnés des responsables de cette école dans le futur, Mohamed Lamine Sylla demande la réparation des préjudices subis par sa fille alors qu’elle n’était pour rien. Après avoir porté plainte contre le fondateur de l’école Basile Fara Ouendeno à la direction préfectorale de l’éducation de Coyah, Mr Sylla entend impatiemment la réaction des autorités éducatives de Coyah, avant d’aller devant les juridictions compétentes pour lui rétablir dans ses droits, foulés aux pieds par des responsables de l’école internationale des enfants du futur.
À rappeler que Mohamed Lamine Sylla a porté plainte contre le fondateur, Basile Fara Ouendeno à la direction préfectorale de l’éducation de Coyah, le 06 Avril 2021.
Nous y reviendrons !
Mohamed Camara