Depuis sa participation à la prestation de serment du nouveau président élu, le professeur Alpha Condé, Dr Faya Millimono est au coeur de tous les débats. Pour répondre aux critiques de ses pères du FNDC et de l’opposition républicaine qu’il l’accuse de sacrifier sa lutte pour un éventuel poste ministériel dans le futur gouvernement.
Chez nos confrères de Djoma Tv, le président du Bloc Libéral n’a pas massé ses mots contre ses détracteurs. Dr Faya Millimono a répondu à sa manière Cellou Dalein Diallo qui s’attaquait à lui au cours de sa conférence de presse organisée à Dixinn.
« vous savez que M. Cellou Dalein Diallo a duré tellement dans les gouvernements qu’il pense que toute la vie politique se résume à appartenir à un gouvernement. Je ne crois pas que la vie politque se résume à appartenir à un gouvernement…..vous savez que avant que quelqu’un ne devienne membre d’un gouvernement, il est consulté non », s’est défendu le leader du Bloc Libéral avant de trancher, « Si c’était le cas, vous serez informés »,a martelé Dr Faya Millimono, le président du Bloc Libéral.
Mohamed Camara