Nantenin Kourouma, Directrice des Affaires Administratives et Financières DAAF du Ministère des Mines et de la Géologie, fille de l’ancien Ministre de la fonction publique, feu Sékou Kourouma est sur les traces de son père dans le combat politique pour le RPG.
C’est dans ce contexte, en ce moment de campagne électorale et pour la stabilité en Guinée, elle a organisé la lecture du saint Coran au nom de toute la famille Feu Sékou_Kourouma (son défunt Père), lundi 05 Octobre, au siège du Rpg Arc-en-ciel, sis à l’aéroport-Gbessia pour la victoire écrasante du Président Alpha Condé au soir du 18 Octobre prochain.

Pour elle, l’Objectif principal de cette lecture du saint Coran est de prier pour une élection présidentielle apaisée, unir les Guinéens autour d’un idéal commun la Paix.
« voter massivement pour le candidat du peuple Prof Alpha_Condé, dans un climat apaisé mais surtout dans l’unité nationale, sensibiliser les populations pour la cohésion et la quiétude sociale. Ensuite, les imams et les fidèles musulmans ont prié pour le Président Alpha_Condé afin qu’il remporte la victoire écrasante au soir du 18 Octobre prochain. Le Coup Fatal sera une réalité, il se précise aussi spirituellement et progressivement avec la lecture du saint Coran. Qu’Allah donne longue vie et santé de fer à notre papa national le Président Alpha Condé » a-t-elle dit.

Et d’appeler les électeurs : « Soyons toujours concentrés déterminés engagés et motivés derrières le Président Alpha Condé du 18 octobre prochain, afin d’élire dès le premier tour des élections présidentielles à son 1er mandat de la 4ème République. La victoire du Rpg Arc-en-ciel est déjà rassurée, ensemble pour une prospérité partagée » (images)

       

 

Alsény Fadiga