C’était le feuilleton pour la Guinée pour cette coupe d’Afrique des nations CAN, Cameroun 2022. C’est une affaire qui a mis des guinéens en colère contre certains joueurs du Syli National, la consommation de la ’’chicha’’ par la bande Ibrahima sory Conté dit Maibra et autres.
Interrogé sur ce sujet par nos du site stade28.com, l’un des incriminés Ibrahima sory Conté dit Maibra sort de son silence et nie en bloc son implication à la consommation de la chicha.
Le probleme de chicha les gens rencontent n’importe quoi, ils ne savent pas ce qui s’est passé . Ils sont là à dire des bêtises , on m’a jamais attrapé avec la chicha, tout est faux ! j’ai juste discuté avec kaba Diawara, en plein meeting c’est tout. c’est juste que j’ai discuté avec kaba c’est pour cela qu’on m’a sanctionné et c’est des choses qui arrivent même dans les clubs , discuter avec son coach. Donc les gens doivent arrêter, toutes les personnes qui me connaissent, ils savent bien que je ne suis pas un joueur qui fou le bord…, Au contraire, j’ai toujours soutenu les joueurs qui jouent et ceux qui sont sur le banc les gens doivent arrêter de manquer de respect aux gens », a-t-il martelé.
Ibrahima sory camara