Le drame continu à nous hanter par faute de considération personnelles et politiques.. Oui, de par la manipulation politique sans objectif, nous continuons de tirer le diable par la queue. Les grandes figures politiques continuent à trébucher sur un parcours aussi fin qu’on ne puisse imaginé.

Du coq à l’âne, le RPG et sa fameuse convention continue l’induction à l’erreur de ces militants. L’UFDG, un agneau assoiffé de pouvoir, continu son triste combat sans traces et suite favorable.. Faite de contradictions, le jeux politique Guinneen amène à réfléchir de bout en bout.. La situation qui prévaut actuellement n’est pas à la querelle, vu que la gâchette est faible et sensible!!

Au prima bort, le CNRD et acolytes se font entendre à travers un projet de 36 mois, qui à mon avis n’est pas un film sans fin. La table ronde entre RPG et UFDG pour combattre le CNRD n’est pas une solution sachant la situation dans laquelle nous y étions.. Interpeller toutes ces entités est un combat réaliste.

Les visions de la jeunesse se croisent en fin pour l’élaboration d’une nouvelle vision jeunes, appeler  » jeunes et politique », c’est à dire le rajeunissement de la politique Guinéenne est une idée de changer la vielle carapace et de faire face à son destin en tant que jeunes leaders.. Tant de jeunes morts dans les manifestations, sans foie, ni loi..

Vive le Peuple de Guinée,
Vive nos martyrs,
Vive la nouvelle génération.