FÉGUIFOOT : Le président KPC à l’Assemblée Générale Extraordinaire !

0
1571

 

Ce mercredi, 31 mars 2021 le président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC a assisté à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Guinéenne de Football qui s’est tenue dans un réceptif hôtelière à Kaloum (Conakry).

Le président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC était le délégué de son club à cette Assemblée Générale Extraordinaire qui a regroupé tous les membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football pour mettre en place les membres de 4 organes juridictionnels de la FÉGUIFOOT avant le congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football prévu pour le 30 avril 2021 à Conakry.

Selon l’ordre du jour, après l’adoption du Procès-verbal de la précédente Assemblée Générale Extraordinaire, les membres des quatre organes juridictionnels ont été élus par les membres statutaires, 63 présents sur 65. Il s’agit de : La Commission Electorale, la Commission Electorale de Recours, la Commission de Discipline et la Commission de Recours.

D’après notre source Kerfalla Camara KPC, le président du Hafia Football Club avait dignement représenté sa structure à cette Assemblée Générale Extraordinaire .

Mohamed Tawel Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 + 24 =