Alpha Condé chez Kassory Fofana : Mamadou Sylla se pose des interrogations

0
2280

La visite inopinée du président de la République, professeur Alpha Condé chez son premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, continue à poser des  interrogations chez plusieurs guinéens.

Une visite qui crée l’incompréhension chez les acteurs de la vie politique, le chef de file de l’opposition Mamadou Sylla s’est dit inquiet pour la collaboration entre le chef de l’état et ses ministre.

« il y a inquiétudeparcequ’à chaque fois, on dit que Kassory Fofana a fait ça ouil n’est pas d’accord avec le président. Moi,je pense que si le président a confiance à quelqu’un, qu’il le laisse travailler au cas contraire,il n’a qu’à l’enlever. C‘est simple… Il y a vraiment de l’inquiétude. A chaque foisce sont des problèmes, je ne sais pas si c’est dans ça, le président s’en sort mais, vraiment c’est compliqué … Lui,il est à la tête de l’exécutif,il doit laisser ces ministres travailler mais en contrôlant. Ce n’est pas son rôle de descendre sur le terrain et faire certainstravauxà la place des ministres. Il doit comprendre queles campagnes sont finies et il ne faut pas qu’à chaque fois qu’il se mette en campagne. Il faut qu’on se mette à travailler maintenant»,a t-il réagi ce lundi dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

 

Libérationinfos.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 6 =