Au Brésil, une femme de 36 ans a été retrouvée vivante dans une tombe 10 heures après avoir été enterrée. Ce fait inhabituel qui attire la curiosité s’est produit dans le cimetière de Minas Gerais dans le sud-est du Brésil.
Cet fait insolite a été porté à la connaissance de la police par les employés du cimetière, qui ont remarqué des actes qui n’étaient pas les leurs commis dans ce lieu. Alertés, précise un communiqué dont des extraits ont été relayés par des médias, les policiers se sont portés sur les lieux pour extraire la victime de la tombe où elle a été enterrée avec quelques blessures sur son corps. Les forces de l’ordre explore la piste d’une vengeance d’une bande organisée de malfaiteurs qui voulaient se rendre justice dans une affaire d’armes et de la drogue.
Après son retrait de la tombe, cette mère famille a été conduite d’urgence dans un hôpital pour y suivre des soins. Son état de santé s’est amélioré. Véritable coup de chance pour cette femme qui est sortie vivante de cette tombe, 10 heures après avoir été enterrée par deux hommes cagoulés qui ont préalablement été la chercher à son domicile après avoir agressé son mari, selon les confidences qu’elle a faites aux enquêteurs qui ont en charge son dossier. Cette enquête ouverte va permettre de connaître les réels motifs, et les tenants et les aboutissants de ce crime odieux.
Lanouvelletribune